Au commencement était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu. La vie était la lumière des hommes et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont pas arrêtée. En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes; ll est venu chez les siens et les siens ne l'ont pas reçu. Mais à ceux qui l'ont reçu, à ceux qui croient en son nom, Il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu.

Paix et bonheur à tous ceux qui croient que Dieu est Amour, c'est la bonne nouvelle de l'Evangile.

Ceux-là ne sont pas nés du sang, ni d’un vouloir de chair, ni d’un vouloir d’homme mais de Dieu.

Malheur et tristesse sont le lot de ceux qui croient que Dieu est méchant et cruel. La loi du plus fort, la Charia, les écrase sans pitié.

Les Archives de l'Actualité
ORIENT-CHRETIEN
Televisuel
Aipcf
l'Evénement
le-christ
britanny.net
Videoclip
0002.net
ACTUALITE DE LA SEMAINE DU 25/12/2009
Les Eglises
Catholiques
Maronites
 Melkites
Les Eglises des Sept Conciles
 Coptes
Grecs Orthodoxes

L'EVENEMENT

-Ghassibé Kayrouz
-Francois et Al-Kamil
-Bob Zangas
-Les Saints du Proche Orient
REFLEXIONS
-Islam et Christianisme
-LeProphète Elie
-Un Plan de Paix
-Témoignages
Attentats Suicides 2013

-Télécharger l'Evangile de St.Luc par Stan Rougier

LES SAINTS  D'ORIENT
Polycarpe (70-157)
Anicet (90-167)
Justin de Naplouse (103-165)
Pamphile (250-307)
Frumence (315-380)
Thaïs (375-405)
Zosime (470-557)
Sisinnius (449-708)
Jean de Damas (675-749)

 Contactez-nous

Une journée ordinaire
Combien de temps encore les arabes en particuliers et les sémites en général vont-ils ainsi persécuter le plus grand d'entre tous les sémites LE CHRIST. Il n'est pas Russe mais les russes l'adorent. Il n'est pas Américain mais les américains l'adorent. Il n'est pas Européen mais les européens l'adorent. Il est Sémite, mais les sémites le persécutent qu'ils soient musulmans ou juifs. “Il est venu chez les siens et les siens ne l'ont pas accueilli.” Jean 1, 11. Le Christ ne parlait pas anglais, ni français, ni russe, ni grec, mais un dialecte sémite comme l'arabe et l'hébreu. Comment peut-on encore aujourd'hui, après deux mille ans d'histoire, resté juif ou musulman? Des étrangers lui ont construits des cathédrales et ont reconnu les signes de sa divinité et nous, les sémites, nous la race que Dieu a choisi pour s'incarner, nous le persécutons encore. Ces étrangers qui ont reconnu le Christ dans un sémite, Dieu leur a donné d'être la lumière du monde tandis que les sémites sont devenus la honte de l'humanité. Il n'y a pas un seul jour où la barbarie, la méchanceté, la haine, l'hypocrisie ne prennent le visage d'un sémite. Voilà le visage de l'Islam le 25 décembre 2009 dans l'actualité de Google:
  • Russie: Le père Danil Syssoev, 35 ans, tué par des islamistes: Un groupe islamiste du Caucase russe a revendiqué l'assassinat à Moscou d'un prêtre orthodoxe,
  • Liban: Explosion dans un bastion du Hezbollah :Deux personnes au moins ont été tuées dans une explosion samedi soir dans le fief du Hezbollah, en banlieue sud de Beyrouth, qui aurait pris pour cible un responsable du mouvement palestinien Hamas, selon les services de sécurité libanais.
  • Etats-Unis: Attentat contre le vol 253 d'Amsterdam à Detroit: Les "dirigeants d'Al-Qaïda au Yémen" sont à l'origine de l'attentat contre le vol 253 d'Amsterdam à Detroit, ont affirmé des enquêteurs cités par la chaîne américaine ABC. Abdul Farouk Abdulmutallab, le Nigérian de 23 ans mis en cause, aurait fourni des informations détaillées sur son recrutement et sa préparation à ce qui devait être un attentat-suicide organisé pour le jour de Noël
  • Israel: L'organisation de Défense des droits de l'Homme Human Rights Watch a accusé aujourd'hui Israël et le mouvement palestinien Hamas "de n'avoir pas sanctionné les membres de leurs forces coupables d'avoir violé les lois de la guerre", lors de l'offensive israélienne à Gaza
  • Irak: Pour la période de Noël les chrétiens d'Irak ont été la cible de deux attentats perpétrés à Mossoul, dans le nord du pays, qui ont fait 4 morts et 40 blessés. Une voiture piégée a explosé devant une église syriaque orthodoxe. Quelques instants auparavant, trois bombes artisanales avaient éclaté devant l’église syriaque catholique de l’Annonciation. Le 26novembre, deux autres engins avaient endommagé les locaux du couvent Sainte-Thérèse,où vivent six religieuses, et détruit l’église chaldéenne Saint-Ephrem.
  • Palestine: Six Palestiniens tués par Tsahal en Cisjordanie et à Gaza: Des soldats israéliens ont abattu six Palestiniens samedi dans la bande de Gaza et en Cisjordanie occupée, bilan sans précédent depuis des mois dans la région.
  • Yémen: 34 membres présumés d'Al-Qaïda tués dans un nouveau raid de l'armée
  • Algérie : un militaire tué et deux citoyens blessés par une explosion
  • SRINAGAR: Inde - 40 personnes ont été blessées lors d'une procession religieuse chiites.
  • Iran: Heurts à Zanjan: Cinq jours après le décès du grand ayatollah Hossein Ali Montazeri, un nouveau rassemblement à sa mémoire a de nouveau suscité des affrontements entre les forces de l'ordre et des citoyens iraniens: huits morts et quelques personnes blessées et transportées à l'hôpital, et plusieurs ont été arrêtées.
  • Liban: une voiture explose dans le fief du Hezbollah à Beyrouth, des blessés. Selon un témoin, le bureau d'un responsable du Hamas, Ali Baraka, se trouvait à l'endroit de l'explosion.Beyrouth: au moins 2 morts.
  • Pakistan : Hangu / Peshawar : Pas moins de 10 terroristes ont été tués dans Orakzai alors que les forces de sécurité ont poursuivi leurs opérations contre les talibans.
  • Philippines /Manille, (AP) - Des extrémistes musulmans dans le sud des Philippines ont libéré un fonctionnaire de State College Orlando Fajardo, qu'ils ont enlevé le 10 décembre dans la province de Basilan, selon des responsables locaux.
Voilà le triste record d'une journée ordinaire dans les média. Comment prétendre alors que l'Islam est une religion de paix.  Le Dieu de Mahomet et des musulmans est un dieu de violence qui domine par la terreur. La Charia, c'est à dire la loi musulmane, est claire. Elle punit les faibles (par exemple un pauvre qui va voler un peu d'argent pour nourrir sa famille aura la main tranchée Voir la Vidéo. Tué un infidèle et violé sa femme est un devoir pour tout bon musulman! Voir la Vidéo ) Tout cela est écrit dans le Coran et les Hadith et enseigné dans les écoles coraniques, ce n'est pas une invention des non-musulmans. C'est pour cela que le Dieu des Chrétiens n'a rien de commun avec le Dieu des musulmans. Quand certains musulmans prétendent que l'Islam est une religion d'amour, ils sont en contradiction totale avec le Coran de la même manière que les Chrétiens qui utilisent la violence au nom du Christ pour défendre une cause, si bonne soit-telle.

 

Faire croire que tous les arabes sont des musulmans, c'est une imposture. Tous les arabes, musulmans ou pas, sont les victimes de cette idéologie cruelle qui a été façonnée pour les riches et les puissants. C'est ce qui explique le fort lien historique entre Matérialisme et l'Islam. Dans l'Occident communiste ou capitaliste, c'est le même combat. On se dispute les richesses de ce monde et l'Islam ne fait rien d'autre: il a déclaré que la richesse c'est dieu, c'est Baal qui se déguise en Allah. Pour l'Islam et pour l'Occident matérialiste, un Dieu crucifié est une idée inacceptable. C'est tout simplement pas possible, car pour eux Dieu, c'est tout d'abord une idée à leur image: puissance, domination et gloire par contre pour le Christ Dieu, est tout d'abord Amour, et Il précise: il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa Vie pour ceux qu'on aime. Et Dieu aime chacun d'entre nous qu'il soit chrétien, musulman ou athée, car on est tous ses enfants.