Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent: afin que vous soyez les enfants de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et descendre la pluie sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez- vous? (Luc 6 : 27-36)
L'ACTUALITE DU JOUR
Les Indonésiens victimes du fanatisme

ORIENT-CHRETIEN
Les 4 Evangiles
Recherche
l'Evénement
le-christ.com
britanny.net
musical-hits.com
0002.net
LES EGLISES
Maronites
Grecs Orthodoxes
 Melkites
 Coptes
L'EVENEMENT
-Ghasibé Kayrouz
-Francois et Al-Kamil
-Bob Zangas
-Islam et Christianisme

Contactez-nous

Aujourd'hui on assiste à un retour de la barbarie dans le monde musulman et le viol constant des droits de l'homme tels qu'ils ont été définis par les Nations Unies et que l'Arabie Saoudite n'a pas ratifié parce qu'ils sont contraires aux lois musulmanes. On nous demande au nom du respect du prochain de nous taire. Or c'est le contraire, si on respecte son prochain et si on l'aime vraiment on ne peut que lui dire la Vérité car seule la Vérité nous sauvera et non le mensonge. Il n'y a aucun respect quand on se moque de son prochain en lui disant : que vos lois sont normales et qu'il faut qu'on les respecte, surtout quand elles servent les intérêts des Multinationales. Il ne faut pas oublier que c'est l'alliance des Multinationales du pétrole avec l'Islam qui a permis de piller le pétrole du Proche-Orient
 
L'Indonésie qui est réputée d'être un pays musulman modéré, vient de voter une loi qui autorise la flagellation selon les lois musulmanes. Le Père Ferdinand Severi, prêtre de la Paroisse du Sacré-cœur de la province d'Aceh a déclaré: "Nous respectons la foi des autres religions dans un esprit de réciprocité, l'usage de la flagellation ne peut être appliqué dans ses conditions contre les Chrétiens." Malheureusement dans toutes ces histoires, la seule religion qui compte c'est celle du plus fort. Dieu qui est Amour et Miséricordieux ne peut pas ordonner la flagellation de qui que ce soit.
 
Au même moment on apprend que trois Indonésiennes, le Dr Rebekka Zakaria, Eti Pangesti et Ratna Bangun, ont été arrêtées et emprisonnées pour prosélytisme. L'histoire est banale. Dans une école publique indonésienne où chaque communauté doit faire l'instruction religieuse de ses enfants, il y a avait un cours d'instruction chrétienne pour une dizaine d'enfants chrétiens. Or ces cours ont attiré beaucoup d'autres enfants et qui avec la permission des parents sont venus participer aux cours. Ces trois femmes qui assuraient les cours se sont trouvés alors avec une quarantaine d'enfants. Un jour, un des enfants a demandé une bible et c'est le scandale dans toute la communauté musulmane. Au lieu que les autorités musulmanes se posent la question mais pourquoi les enfants ont voulu suivre le cours d'instruction chrétienne, ils ont préféré mettre en prison trois pauvres femmes qui ont eu le courage de ne pas céder à la terreur du plus fort agissant ainsi comme les vrais témoin de la miséricorde Divine.
Copyright © 0002.net Tous droits réservés