Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent: afin que vous soyez les enfants de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et descendre la pluie sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez- vous? (Luc 6 : 27-36)
ACTUALITE DE LA SEMAINE DU 1er NOVEMBRE 2006
La Toussaint et le martyr du Père Boulos Iskandar

Les Archives de l'Actualité

ORIENT-CHRETIEN
Les 4 Evangiles
Recherche
l'Evénement
le-christ.com
britanny.net
musical-hits.com
0002.net
LES EGLISES
Maronites
Grecs Orthodoxes
 Melkites
 Coptes
L'EVENEMENT
-Ghasibé Kayrouz
-Francois et Al-Kamil
-Bob Zangas
-Islam et Christianisme

Contactez-nous

Le père Boulos Iskandar était un prêtre dévoué non seulement à sa paroisse mais à toute détresse humaine et en particulier celle de ses frères musulmans irakiens les plus pauvres, qu'ils soutenaient de ses faibles moyens. La jalousie et la haine qui aveuglent les islamistes irakiens ont conduit à son enlèvement. Après avoir demandé une rançon de 350.000$, et exigaient que les Chrétiens de Moussol financent la création de 30 panneaux publicitaires où ils devaient inscrire des propos contre le pape Benoit 16, ils l'ont quand même égorgé malgré que l'Eglise locale a accepté leurs exigences et a dressé les 30 panneaux demandés. En réalité, l'objectif de ces assassins étaient d'humilier l'Eglise Irakienne et de terroriser les chrétiens de Moussol pour qu'ils quittent l'Irak. Ces envahisseurs musulmans oublient que l'Irak a toujours était une terre chrétienne et que ce n'est pas la première fois dans leur histoire que les chrétiens d'Irak subissent le martyr.
 
Aujourd'hui le père Boulos Iskandar voit face à face notre Dieu d'Amour. Pour nous chrétiens, le Paradis, la Vie éternelle "c'est de voir Dieu tel qu'il est", ce n'est pas une orgie où on aura droit à déflorer 40 vierges! Réveillez-vous pauvre peuple musulman, jusqu'à quand votre seule méthode pour défendre vos mensonges, vos crimes et votre folie est d'utiliser la terreur ? Et surtout ne penser pas que nous avons peur de votre sadisme. A votre place c'est vous qui devez trembler quand vous allez vous présenter devant Dieu, le sang des innocents que vous avez versé vous condamnera pour l'éternité. Vous n'y croyez pas, n'est-ca pas ? Parce que tout simplement, vous ne croyez pas que Dieu existe, car ceux qui croient vraiment en Dieu n'agissent jamais comme vous le faites quelque soit d'ailleurs leur religion.
 
Le père Boulos Iskandar vous l'avez égorgé comme un agneau, en cela sans vous en rendre compte, vous l'avez baptisé du "Sang de l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde". Que Dieu vous pardonne vos crimes, mais quand le voile du mensonge se déchirera vous demanderez justice et vous aurez la justice qui est dans votre coeur.