Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent: afin que vous soyez les enfants de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et descendre la pluie sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez- vous? (Luc 6 : 27-36)
L'ACTUALITE DU JOUR
40 chrétiens arrêtés en Arabie Saoudite

Les Archives de l'Actualité

ORIENT-CHRETIEN
Les 4 Evangiles
Recherche
l'Evénement
le-christ.com
britanny.net
musical-hits.com
0002.net
Ecoutez quotidiennement en direct la Messe Maronite en Arabe de Notre Dame du Liban à Paris (Homélie par Mgr. Saïd)
LES EGLISES
Maronites
Grecs Orthodoxes
 Melkites
 Coptes
L'EVENEMENT
-Ghasibé Kayrouz
-Francois et Al-Kamil
-Bob Zangas
-Islam et Christianisme

Contactez-nous

Quarante Étrangers, y compris des enfants, ont été arrêtés par la policesaoudienne lors d'une perquisition dans une maison à Badeena dans la banlieue de Riad. Les inculpés accusés de prosélytisme ont été brutalisés et maintenues en garde à vue avant d'être expulsé d'Arabie Saoudite.
 
Le lieutenant-colonel Saad al-Rashud, qui a dirigé les opérations contre les chrétiens de la capitale saoudienne a déclaré que dans la salle où ils se réunissaient il y avait une croix et que la prière était présidé par un religieux pakistanais qui confessait, distribuait l'hostie et " guérissait les malades " .
 
Il est évidemment que la majorité des libanais musulmans, sont scandalisés par de telle comportement mais ils doivent savoir qu'un jour ou l'autre ils devront choisir entre leur liberté ou leur soumission, quelque soit la terreur qui cherchera à les intimider.
Copyright © 0002.net Tous droits réservés