Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent: afin que vous soyez les enfants de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et descendre la pluie sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez- vous? (Luc 6 : 27-36)
L'ACTUALITE DE LA SEMAINE
Assassinat d'un pasteur pakistanais et de son compagnon au Penjab après des menaces d'intimidation.

Les Archives de l'Actualité

ORIENT-CHRETIEN
Les 4 Evangiles
Recherche
l'Evénement
le-christ.com
britanny.net
musical-hits.com
0002.net
Ecoutez quotidiennement en direct la Messe Maronite en Arabe de Notre Dame du Liban à Paris (Homélie par Mgr. Saïd)
LES EGLISES
Maronites
Grecs Orthodoxes
 Melkites
 Coptes
L'EVENEMENT
-Ghasibé Kayrouz
-Francois et Al-Kamil
-Bob Zangas
-Islam et Christianisme

Contactez-nous

Les corps du pasteur pakistanais Shamoun Babar, 37 ans, et son accompagnateur, Daniel Emanuel, 36 ans, enlevés le 5 avril, ont été retrouvés morts sur une route à Peshawar le 7 avril. Selon l'APMA, ils ont été torturés sauvagement, leurs corps mutilés (nez et oreilles découpés.) Malheureusement l'attitude de la police pakistanaise dans ces cas là est scandaleux. Malgré l'état atroce des corps, l'officier de police responsable de l'enquête a obligé l'épouse et les jeunes enfants du pasteur à identifier les corps. Comme s'il voulait leur donner une leçon : voilà ce qui arrive à ceux qui osent propager l'Evangile dans un pays musulman. La raison de ce crime qui vient s'ajouter à la liste interminable du martyr des Chrétiens dans le monde musulman, est de terroriser ceux qui osent défendre la Vérité.
 
Cependant, plus de 200 chrétiens pakistanais ont organisé une marche de protestation à Peshawar, sur la route principale liant le Pakistan à l'Afghanistan, obligeant les autorités locales à procéder à un examen légal avant l'enterrement dimanche. Ils ont demandé aussi l'arrestation des assassins pour qu'ils soient traduit devant la justice. Mais on ne peut pas trop espérer d'une culture qui enseigne : "Soutien ton frère qu'il soit bourreau ou victime."

Copyright © 0002.net Tous droits réservés